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FAQ

I)Notre site

A) Enregistrement sur le site

1) Pourquoi m’inscrire sur le site ?

Vous inscrire sur le site, c’est pouvoir participer avec votre enfant à nos activités tout au long de l’année et avoir une chance de gagner nos supers cadeaux pour certaines activités !

2)Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur l’onglet « se connecter », puis sur « mot de passe oublié » et de renseigner votre adresse mail. Vous recevrez ensuite un mail avec la possibilité de cliquer sur un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Si le problème persiste,  contactez-nous au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel) ou en remplissant le formulaire de contact (onglet « contactez-nous »).

3)Je me suis inscrit et je n’ai pas reçu d’e- mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Vérifiez tout d’abord que votre mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams ou courriers indésirables. Si tel n’est pas le cas, contactez-nous au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel) ou en remplissant le formulaire de contact (onglet « contactez-nous »)

B) Inscription aux jeux-concours

1)Est-il obligatoire d’être enregistré sur le site pour participer aux jeux-concours ?

Oui, cela est obligatoire. C’est la condition qui permet d’accéder aux activités et de s’inscrire aux jeux-concours.  C’est l’adulte qui s’inscrit et poste le projet.

2)Mon enfant peut-il participer aux jeux-concours ?

Vous pourrez faire participer vos enfants mineurs mais ce sera l’adulte qui s’inscrira et postera le projet.

3)La participation d’un adulte est-elle obligatoire ?

Oui, la participation d’un adulte est obligatoire. Vous pourrez faire participer vos enfants mineurs mais ce sera l’adulte qui s’inscrira et postera le projet.

C)Participation aux jeux-concours

1)Comment puis-je savoir si ma participation a été prise en compte ?

Après avoir suivi toutes les étapes pour participer sur internet, un email confirmant votre participation vous est envoyé automatiquement. Pensez à vérifier dans les courriers indésirables de votre boîte email, l’email validant votre participation peut s’y trouver.

2) J’ai reçu un email me signalant que ma participation n’avait pas été prise en compte. Que dois-je faire ?

Référez-vous directement au règlement du jeu-concours concerné afin de vérifier que toutes les conditions ont été respectées ou contactez notre service consommateurs au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel) .

3) Puis-je supprimer/modifier ma création ?

 Non, une fois la candidature envoyée, il sera impossible de la supprimer ou de la modifier. Prenez donc le temps de bien peaufiner votre création, et assurez-vous que vous êtes bien satisfait de votre photo avant de la poster.

4)Peut-on poster plusieurs créations ?

Non, vous ne pourrez nous proposer qu’un seul projet. Prenez le temps de bien peaufiner votre projet, une seule participation par foyer sera acceptée.

5) Où puis-je trouver le règlement complet du jeu-concours auquel je participe ?

Vous le trouverez sur la page de l’activité du jeu-concours concerné.

6) Je n’arrive pas à télécharger mon projet 

Pensez à vérifier le format de la photo. Pour que votre fichier soit valide, il devra être au format JPG, jpeg, png ou gif et d’un poids maximum de 6Mb. Soyez vigilant à la netteté et à l’éclairage de la photo, la qualité devra être suffisante pour être exploitée.

D) Résultats des jeux-concours

Pour toute question sur les résultats des jeux-concours telle que :

-quelle est la date limite pour participer ?

-quand seront annoncés les gagnants ?

-quelles seront les dotations ?

-combien y aura-il de gagnants par jeu ?

-qui sélectionne les vainqueurs de chaque jeu ?

-comment seront annoncés les gagnants ?

Nous vous invitons à vous référer au règlement du jeu-concours concerné.

 

E) Livraison des dotations

1) Comment puis-je récupérer ma dotation ?

Les gagnants recevront directement leur dotation à l’adresse postale qu’ils auront indiquée sur le formulaire d’inscription, sans être avertis au préalable (sans envoi d’email).

2) Quel est le délai pour recevoir ma dotation ?

Les gagnants des dotations recevront leur gain dans un délai approximatif de 12 semaines à compter de la détermination des gagnants.

3)Je n’ai pas reçu ma dotation

Assurez-vous d’avoir indiqué une adresse postale exacte lors de votre inscription. Les gagnants des dotations recevront leur gain dans un délai approximatif de 12 semaines à compter de la détermination des gagnants.  Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel)

Dans le cas où vous auriez déménagé après votre participation, nous vous invitons à mettre à jour au plus vite vos informations personnelles via l’onglet « mon profil ».

4)J’ai reçu ma dotation mais elle est endommagée. Que faire ?

La société organisatrice n’est pas responsable en cas de dommages il appartient au gagnant d’émettre des réserves auprès des services postaux à la réception du colis.

 

II)Nos produits

1)La poudre cacaotée Nesquik®  contient-il du gluten ?

"Les recettes " opti-dej" sont sans gluten, comme indiqué sur l’étiquette à proximité de la liste des ingrédients.

2)A partir de quel âge peut-on donner la poudre cacaotée « Mon 1er Nesquik ® » ?

La poudre cacaotée « Mon  1er Nesquik ® » est  recommandé à partir de 3 ans pour une consommation régulière.

3)A partir de quel âge peut-on donner la poudre cacaotée « Nesquik  ®» classique ?

La poudre cacaotée Nesquik ®est recommandée à partir de 6 ans

4) La poudre cacaotée Nesquik® contient-elle du lait ?  

Le lait étant un allergène majeur, nous vous recommandons de vous conformer aux ingrédients indiqués sur l’étiquette du produit.

5)Quels sont les arômes présents dans la poudre cacaotée Nesquik®?

Nous ne souhaitons pas communiquer sur les arômes, qui font partie de la recette. Nous utilisons des arômes d’origine non animale.

6)Quelle est l’origine des arômes (végétal/animal) ?

Nous ne souhaitons pas communiquer sur les arômes, qui font partie de la recette. Nous utilisons des arômes d’origine non animale.

7)Est-ce que la boite de la poudre cacaotée Nesquik ®est recyclable ?

La boite NESQUIK et son couvercle sont réalisés en une matière plastique entièrement recyclable. Vous pouvez donc déposer votre boite de poudre cacaotée Nesquik ® et son couvercle dans la poubelle de tri, de couleur jaune pour la plupart des communes. L’opercule, composé majoritairement de plastique est par contre à déposer dans la poubelle des déchets ménagers.

III)Notre histoire

1)Est-ce que Groquik va revenir ?

Nous n'envisageons pas le retour de Groquik. Quicky , le petit lapin agile et malin, est la mascotte officielle de Nesquik ® en France depuis 1990. Cette  nouvelle mascotte  plait beaucoup aux enfants.

En 1990, les fans de Groquik étaient déjà grands et la nouvelle génération d’enfants attendait un héros qui leur ressemble plus! Quicky est plus moderne, plus dynamique, plus sportif, plus complice, plein de vitalité !

2)D’où vient la mascotte Quicky ?

Vous trouverez la réponse à cette question dans la partie « notre histoire » du site qui figure dans l’onglet « notre univers ».

 

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre service consommateurs au 0 806 800 363  (Service gratuit + prix appel)

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