Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

I. Jeu-concours « la Meilleure célébration de but »

II. Notre site

A. Enregistrement sur le site

B. Inscription aux Jeux-concours

C. Participation aux Jeux-concours

D. Résultats des Jeux-concours

E. Livraison des dotations

III. Nos produits

IV. Notre histoire

 

I. Jeu-concours « La Meilleure célébration de but »

1. Comment puis-je participer au Jeu-concours « La meilleure célébration de but »

Pour participer cliquer sur le lien suivant : Participez !

2. Ou puis je trouver le règlement du Jeu-concours ?

Vous trouverez le règlement ici !

3. Quel est l’âge minimum de l’enfant pour sa participation?

Le Jeu-concours « La meilleure célébration de but » est ouvert aux enfants âgés de 6 à 17 ans inclus accompagnés d’un de leurs parents ou de leur représentant légal. Tout enfant âgé de 6 à 17 ans disposant au préalable d’une autorisation écrite d’un parent ou d’un représentant légal peut participer. Celle-ci sera récupérée après participation.

4. La participation d’un adulte est-elle obligatoire ?

Oui, la participation d’un adulte est obligatoire. Seuls les enfants âgés de 6 à 17 ans inclus accompagnés d’un de leurs parents ou de leur représentant légal peuvent participer. Cependant un enfant âgé de 6 à 17 ans peut participer sans personne majeure uniquement s’il a obtenu au préalable l’autorisation écrite d’un parent ou d’un représentant légal qui sera récupérée ultérieurement.

5. Puis-je participer pour plusieurs enfants ?

Au sein d’un même foyer, 3 enfants au maximum peuvent participer. Mais, une seule participation par enfant sera acceptée. Il sera cependant demandé une adresse électronique différente pour chaque inscription d’un enfant dans un même foyer.

6. Je n’arrive pas à participer pour mes autres enfants 

Avez-vous pensé à utiliser une adresse email différente ? Dans un même foyer 3 enfants au maximum peuvent participer mais l’adresse email utilisée lors de l’inscription de chacun des enfants devra être différente.

7. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation d’inscription 

Pensez à vérifier dans les courriers indésirables de votre boîte email, l’email de confirmation peut s’y trouver. Si vous ne trouvez toujours pas l’email, votre participation n’a peut-être pas été prise en compte suite à une erreur technique, merci de recommencer.

8. Je n’ai pas reçu l’email de validation de la participation

Après avoir suivi toutes les étapes pour vous inscrire sur internet, un email confirmant votre inscription vous est envoyé automatiquement. Après vérification de la conformité de votre vidéo au règlement un second email vous sera envoyé sous une semaine pour vous confirmer la validation votre participation.

Pensez à vérifier dans les courriers indésirables de votre boîte email, l’email validant votre participation peut s’y trouver.

9. Je ne vois pas ma participation en ligne

Votre participation pourra être visible en ligne sur la galerie des célébrations seulement après que nous ayons vérifié la conformité au règlement de votre vidéo postée sur le site internet et sélection par un jury. Un email vous sera envoyé sous une semaine pour vous prévenir de la conformité de votre vidéo et de la validation de votre participation.

Pensez à vérifier dans les courriers indésirables de votre boîte email, l’email validant votre participation peut s’y trouver.

Si vous avez bien reçu l’email validant la conformité de votre vidéo et validant votre participation, mais que vous ne voyez pas votre création en ligne cela peut être dû à un problème technique. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous contacter.

10. J’ai reçu un email me signalant que ma création n’était pas acceptée que faire ?

Si votre création n’a pas été acceptée c’est qu’elle ne répondait pas aux critères suivants :

  • La création doit-être réalisée en famille avec au moins un adulte
  • La création doit être une célébration originale de but
  • La création ne doit pas démontrer des signes de violence, être à caractère vulgaire, sexiste raciste…

Vous pouvez dès aujourd’hui retenter votre chance en postant une création correspondant bien aux critères ci-dessus.

11. La création doit-elle correspondre à des critères particuliers ?

La création doit être une vidéo d’une célébration originale de but. Attention aucune création à caractère raciste, sexiste, vulgaire, démontrant des signes de violences, etc… ne sera acceptée.

12. Quel type de support (photo, vidéos, etc) puis-je poster sur le site pour participer ?

Vous pouvez uniquement poster sur le site une vidéo (tout format).

13. Un enfant peut-il proposer plusieurs créations ?

Non, un enfant ne peut proposer qu’une seule création. Prenez le temps de bien peaufiner votre création, une seule participation par enfant sera acceptée. Vous avez jusqu’au 31 Mars 2018 jusqu’à 23h30 (date et heure française) pour poster votre création.  

14. Puis-je supprimer/modifier ma création ?

Non, une fois la candidature envoyée, il sera impossible de la retirer ou de la modifier. Prenez donc le temps de bien peaufiner votre création, assurez-vous que vous êtes bien satisfait de votre vidéo avant de la poster. Vous avez jusqu’au 31 Mars 2018 jusqu’à 23h30 (date et heure française) pour poster votre création. 

15. Quelle est la date limite pour poster une création ?

Vous pouvez déposer vos créations jusqu’au 31 Mars 2018 jusqu’à 23h30 (date et heure française).

16. Qui choisit les créations gagnantes ?

Les 6 créations gagnantes seront désignées par un jury composé de membres des équipes de Nestlé®/NESQUIK® et de professionnels sélectionnés par NESQUIK®.

17. Comment seront sélectionnés les gagnants ?

Le jury se réunira dans le mois suivant la fin du concours, en Avril 2017, et sélectionnera les créations gagnantes en fonction de l’idée de célébration de but, des qualités artistiques ainsi que de l’originalité de leur création.

En plus, 1 grand tirage au sort sera réalisé parmi les participants au cours de la 1ère semaine d’Avril 2018 et récompensera 1000 participants qui se seront inscrits entre le 1er Aout 2017  à partir de 12h00 et le 31 Mars 2018 jusqu’à 23h30 (date et heure française) inclus.

18. Comment seront annoncés les gagnants ?

Les 6 gagnants du concours seront avertis par la société organisatrice par téléphone ou par email aux coordonnées indiquées sur le formulaire de participation. Soyez attentif, surveillez votre boîte email et n’oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables !

Les gagnants du tirage au sort recevront directement leur jeu de MINI MÖLKKY® à l’adresse indiquée sur le formulaire de participation, sans être avertis au préalable (sans envoi d’email).

19. Quand seront annoncés les gagnants ?

Les gagnants du concours seront contactés au cours du mois d’Avril 2017 par téléphone ou email après la délibération du jury.

Les gagnants du tirage au sort recevront leur gain dans un délai approximatif de 6 à 8 semaines après la réalisation du tirage au sort (1ère semaine d’Avril 2018).

20. Quelles sont les dotations ?

- Grand Prix : Le gagnant du grand prix du jury recevra un week-end en famille à Barcelone avec tickets pour un match du FC Barcelona.

- Prix du Jury : Pour les 5 autres prix du Jury, les gagnants recevront un kit supporter composé de :

  • Une caméra sport
  • Quatre maillots du FC BARCELONA floqués à leur nom pour chacun des 4 membres de la famille
  • Un coffret cadeau 

Attention : il ne pourra être attribué qu’un seul prix par foyer.

  • Autres prix : En plus, un tirage au sort sera organisé parmi les participants. 1000 participants auront alors la chance de recevoir chacun un jeu de MINI MÖLKKY® (quilles finlandaises).

Attention : une seule dotation sera attribuée par foyer et ce pour ces 2 tirages au sort.

21. Comment puis-je récupérer ma dotation ?

Les grands gagnants du concours seront contactés par téléphone pour les modalités de réception des dotations.

Les gagnants des tirages au sort recevront eux directement leur dotation à l’adresse postale qu’ils auront indiquée sur le formulaire d’inscription, sans être avertis au préalable (sans envoi d’email).

22. Quel est le délai pour la réception des dotations ?

Les 6 gagnants du Jeu-concours recevront leur dotation dans un délai approximatif de 6 à 8 semaines à compter de la délibération du jury qui aura lieu au cours du mois d’Avril 2018.

Les 1000 gagnants du tirage au sort recevront leur gain dans un délai approximatif de 6 à 8 semaines après la réalisation du tirage au sort (1ère semaine d’Avril 2018).

23. Je n’ai pas reçu mes dotations

Un délai approximatif de 6 à 8 semaines à compter de la délibération du jury et des tirages au sort est nécessaire avant la réception des dotations. Assurez-vous d’avoir indiqué une adresse postale exacte lors de votre inscription.

24. J’ai reçu ma dotation mais elle est endommagée que faire ?

La société organisatrice n’est pas responsable en cas de dommages il appartient au gagnant d’émettre des réserves auprès des services postaux à la réception du colis.

 

II. Notre site

A. Enregistrement sur le site

1. Pourquoi m’inscrire sur le site ?

Vous inscrire sur le site, c’est pouvoir participer avec votre enfant à nos activités tout au long de l’année et avoir une chance de gagner nos supers cadeaux pour certaines activités !

2. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur l’onglet « se connecter », puis sur « mot de passe oublié » et de renseigner votre adresse mail. Vous recevrez ensuite un mail avec la possibilité de cliquer sur un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Si le problème persiste,  contactez-nous au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel) ou en remplissant le formulaire de contact (onglet « contactez-nous »).

3. Je me suis inscrit et je n’ai pas reçu d’e- mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Vérifiez tout d’abord que votre mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams ou courriers indésirables. Si tel n’est pas le cas, contactez-nous au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel) ou en remplissant le formulaire de contact (onglet « contactez-nous »).

 

B. Inscription aux jeux-concours

1. Est-il obligatoire d’être enregistré sur le site pour participer aux jeux-concours ?

Oui, cela est obligatoire. C’est la condition qui permet d’accéder aux activités et de s’inscrire aux jeux-concours.  C’est l’adulte qui s’inscrit et poste le projet.

2. Mon enfant peut-il participer aux jeux-concours ?

Vous pourrez faire participer vos enfants mineurs mais ce sera l’adulte qui s’inscrira et postera le projet.

3. La participation d’un adulte est-elle obligatoire ?

Oui, la participation d’un adulte est obligatoire. Vous pourrez faire participer vos enfants mineurs mais ce sera l’adulte qui s’inscrira et postera le projet.

 

C. Participation aux jeux-concours

1. Comment puis-je savoir si ma participation a été prise en compte ?

Après avoir suivi toutes les étapes pour participer sur internet, un email confirmant votre participation vous est envoyé automatiquement. Pensez à vérifier dans les courriers indésirables de votre boîte email, l’email validant votre participation peut s’y trouver.

2. J’ai reçu un email me signalant que ma participation n’avait pas été prise en compte. Que dois-je faire ?

Référez-vous directement au règlement du jeu-concours concerné afin de vérifier que toutes les conditions ont été respectées ou contactez notre service consommateurs au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel).

3. Puis-je supprimer/modifier ma création ?

 Non, une fois la candidature envoyée, il sera impossible de la supprimer ou de la modifier. Prenez donc le temps de bien peaufiner votre création, et assurez-vous que vous êtes bien satisfait de votre vidéo avant de la poster.

4. Peut-on poster plusieurs créations ?

Non, vous ne pourrez nous proposer qu’un seul projet. Prenez le temps de bien peaufiner votre projet, une seule participation par foyer sera acceptée.

5. Où puis-je trouver le règlement complet du jeu-concours auquel je participe ?

Vous le trouverez sur la page de l’activité du jeu-concours concerné.

6. Je n’arrive pas à télécharger mon projet 

Pensez à vérifier le format de la vidéo. Pour que votre fichier soit valide, il devra être au format H263 ou H264 d’un poids maximum de 6 Mo. Soyez vigilant à la netteté et à l’éclairage de la vidéo, la qualité devra être suffisante pour être exploitée.

 

D. Résultats des jeux-concours

Pour toute question sur les résultats des jeux-concours telle que :

  • Quelle est la date limite pour participer ?
  • Quand seront annoncés les gagnants ?
  • Quelles seront les dotations ?
  • Combien y aura-il de gagnants par jeu ?
  • Qui sélectionne les vainqueurs de chaque jeu ?
  • Comment seront annoncés les gagnants ?

Nous vous invitons à vous référer au règlement du jeu-concours concerné.

 

E. Livraison des dotations

1. Comment puis-je récupérer ma dotation ?

Les gagnants recevront directement leur dotation à l’adresse postale qu’ils auront indiquée sur le formulaire d’inscription, sans être avertis au préalable (sans envoi d’email).

2. Quel est le délai pour recevoir ma dotation ?

Les gagnants des dotations recevront leur gain dans un délai approximatif de 12 semaines à compter de la détermination des gagnants.

3. Je n’ai pas reçu ma dotation

Assurez-vous d’avoir indiqué une adresse postale exacte lors de votre inscription. Les gagnants des dotations recevront leur gain dans un délai approximatif de 12 semaines à compter de la détermination des gagnants.  Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 800 363 (Service gratuit + prix appel)

Dans le cas où vous auriez déménagé après votre participation, nous vous invitons à mettre à jour au plus vite vos informations personnelles via l’onglet « mon profil ».

4. J’ai reçu ma dotation mais elle est endommagée. Que faire ?

La société organisatrice n’est pas responsable en cas de dommages il appartient au gagnant d’émettre des réserves auprès des services postaux à la réception du colis.

 

III. Nos produits

1. La poudre cacaotée NESQUIK®  contient-elle du gluten ?

"Les recettes " opti-dej" sont sans gluten, comme indiqué sur l’étiquette à proximité de la liste des ingrédients.

2. A partir de quel âge peut-on donner la poudre cacaotée « Mon 1er NESQUIK® » ?

La poudre cacaotée « Mon 1er NESQUIK® » est recommandé à partir de 3 ans pour une consommation régulière.

3. A partir de quel âge peut-on donner la poudre cacaotée « NESQUIK®» classique ?

La poudre cacaotée Nesquik ®est recommandée à partir de 6 ans

4. La poudre cacaotée NESQUIK® contient-elle du lait ?  

Le lait étant un allergène majeur, nous vous recommandons de vous conformer aux ingrédients indiqués sur l’étiquette du produit.

5. Quels sont les arômes présents dans la poudre cacaotée NESQUIK®?

Nous ne souhaitons pas communiquer sur les arômes, qui font partie de la recette. Nous utilisons des arômes d’origine non animale.

6. Quelle est l’origine des arômes (végétal/animal) ?

Nous ne souhaitons pas communiquer sur les arômes, qui font partie de la recette. Nous utilisons des arômes d’origine non animale.

7. Est-ce que la boite de la poudre cacaotée NESQUIK®est recyclable ?

La boite NESQUIK® et son couvercle sont réalisés en une matière plastique entièrement recyclable. Vous pouvez donc déposer votre boite de poudre cacaotée NESQUIK® et son couvercle dans la poubelle de tri, de couleur jaune pour la plupart des communes. L’opercule, composé majoritairement de plastique est par contre à déposer dans la poubelle des déchets ménagers.

IV. Notre histoire

1. Est-ce que Groquik va revenir ?

Nous n'envisageons pas le retour de Groquik. Quicky, le petit lapin agile et malin, est la mascotte officielle de NESQUIK® en France depuis 1990. Cette  nouvelle mascotte  plait beaucoup aux enfants.

En 1990, les fans de Groquik étaient déjà grands et la nouvelle génération d’enfants attendait un héros qui leur ressemble plus! Quicky est plus moderne, plus dynamique, plus sportif, plus complice, plein de vitalité !

2. D’où vient la mascotte Quicky ?

Vous trouverez la réponse à cette question dans la partie « notre histoire » du site qui figure dans l’onglet « notre univers ».

 

Pour toutes informations complémentaires, contactez notre service consommateurs au 0 806 800 363  (Service gratuit + prix appel)

 

Vous êtes ici